Recouvrement des créances

“If I had to run a company on three measures, those measures would be customer satisfaction, employee satisfaction and cash flow.” Jack Welch. Ceux qui nous connaissent, savent déjà que nous apportons beaucoup d’importance à l’expérience client et employés. Grâce aux compétences historiques de Muller & Associés, nous accompagnons aussi les entreprises et les communes dans […]

Simple comme un coup de fil …

En ce début d’année, nous avons décidé de partager des exemples de quelques missions afin de mieux illustrer notre travail au sein de Muller & Associés – Analytics & Change. Pour commencer, voici un sujet autour des données et de la relation client. Vous continuez certainement à trouver beaucoup d’articles sur la digitalisation et il […]

Muller & Associés renforce ses services de conseil et d’accompagnement aux entreprises

Valerie Piquemal

Le groupe Muller & Associés renforce son activité de conseil en nommant Valérie Piquemal comme administrateur délégué du nouveau pôle Analytics & Change. Muller & Associés offre depuis de nombreuses années des services de conseil et de fiduciaire au Luxembourg en mettant notamment l’accent sur l’analyse détaillée de données pour aider les décideurs à prendre […]