L’expérience client en magasin : Pourquoi les clients se déplacent et consomment dans un lieu de vente ?

Contrairement à ce qu’on aurait pu penser pendant la crise du COVID, les lieux de vente physiques ne sont pas morts. Les acteurs du digital, Amazon en tête, ouvrent des boutiques. Les grandes marques rivalisent d’ingéniosité pour lancer des nouveaux concepts de magasin (par exemple, The Gateway d’Abercrombie & Fitch). Mais surtout, quelle que soit […]
Recouvrement des créances

“If I had to run a company on three measures, those measures would be customer satisfaction, employee satisfaction and cash flow.” Jack Welch. Ceux qui nous connaissent, savent déjà que nous apportons beaucoup d’importance à l’expérience client et employés. Grâce aux compétences historiques de Muller & Associés, nous accompagnons aussi les entreprises et les communes dans […]
Simple comme un coup de fil …
En ce début d’année, nous avons décidé de partager des exemples de quelques missions afin de mieux illustrer notre travail au sein de Muller & Associés – Analytics & Change. Pour commencer, voici un sujet autour des données et de la relation client. Vous continuez certainement à trouver beaucoup d’articles sur la digitalisation et il […]
Muller & Associés renforce ses services de conseil et d’accompagnement aux entreprises

Le groupe Muller & Associés renforce son activité de conseil en nommant Valérie Piquemal comme administrateur délégué du nouveau pôle Analytics & Change. Muller & Associés offre depuis de nombreuses années des services de conseil et de fiduciaire au Luxembourg en mettant notamment l’accent sur l’analyse détaillée de données pour aider les décideurs à prendre […]